Agathe Auproux, décolleté impressionnant qui enflamme le web !

Inconnue il y a encore quelques années de cela, Agathe Auproux est le modèle même de la succes story ainsi qu’une femme avec un caractère en acier qui résiste à toute l’épreuve et pourtant elle en a connue. 

En effet, alors qu’elle est très jeune, Agathe Auproux a dut faire face à un terrible diagnostic. En effet, il y a un peu plus d’un an de cela, elle révèle à ses fans qu’elle est atteint d’une grande maladie. 

Cette maladie, c’est un lymphome, un cancer du système lymphatique qu’elle va alors devoir combattre pendant plusieurs mois. Un combat difficile, mais qu’elle mènera avec force et détermination jusqu’au bout. 

Finalement après ces mois d’intense bataille, elle triomphera enfin de ce cancer. Elle en profitera d’ailleurs pour écrire un livre sur son combat pour apporter une aide à tout ceux se retrouvant dans sa situation. 

Lire aussi :  Carla Bruni, subjugué par un très jeune homme. Nicolas Sarkozy, sous le choc !

De plus, malgré ce cancer, elle continuera à gravir les échelons et à propulser sa carrière sur le devant de la scène. C’est alors devenu un véritable modèle pour de nombreuses jeunes femmes. 

Lire aussi :  Renaud, confinement, nouveau look, assurance et crainte

Elle profite de ses vacances pour faire du shopping

Agathe Auproux l’a d’ailleurs annoncé, elle fera bientôt son retour à la télévision. Si l’on ne sait pas où et quand, nous devrions avoir des informations dans les semaines à venir à n’en pas douter. 

Mais pour le moment, Agathe Auproux profite à fond de ses vacances. Elle a ainsi fait un tour à Monaco pour aller voir son chérie et prendre un grand bain de soleil il y a quelques semaines de ça. 

Lire aussi :  Sophie Davant, au bord du gouffre, son choix irrévocable !

Elle en profite aussi pour s’adonner à sa grande passion, le shopping et partager ses trouvailles avec ses fans; Cette fois, c’est un bob de la marque Diesel qu’elle vient de partager. 

Or, ce bob a fait beaucoup de bruit, notamment dû au drapeau LGBT qu’il aborde sur le tissu à l’intérieur. De nombreux fans ont alors salué le fait qu’elle porte ce genre de message à travers ses habits. 


Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 10 ans déjà.