Agathe Auproux choque ses fans avec une photo entièrement nue !

0
1920

Que de surprises avec Agathe Auproux, qui a parcouru en si peu de temps. En effet, il y a quelques années de cela, elle n’était absolument pas connue et rien le laissait présager que ce serait le cas aujourd’hui. A cette époque, la jeune femme vient de finir ses études de journalisme et se lance dans un domaine qui lui fait de l’œil depuis un moment déjà, le journalisme sportif en rejoignant le groupe Canal. 

Elle participera alors à quelques emissionen plateau, sans toutefois jamais connaître vraiment la gloire jusqu’au jour où l’on viendra lui faire une proposition pour le moins surprenant à l’époque. 

En, effet, c’est un autre animateur du groupe Canal, un certains Cyril Hanouna qui vient lui proposer de rejoindre sa bande de chroniqueur de Touche pas à mon poste, une offre que la jeune femme acceptera.

Depuis, sa popularité grimper en flèche, les gens tomberont amoureux d’elle, de sa façon de penser et de vivre et elle commence à se créer une solide communauté sur les réseaux sociaux. 

Lire aussi :  Cyril Hanouna, "À prendre ou à laisser", confidences fracassantes !

Une tenue osée pour un grand retour

Pourtant, il y a qeuqleus mois de cela, la jeune femme annonce qu’elle arrete la télévision et elle se concentre alors sur ses réseaux scaiux pendant de longs mois avant de donner une excellente nouvelle. 

En effet, durant les vacances, elle annonce à ses fans qu’elle sera de retour dans le monde de la télévision et plus particulièrement dans l’émission Balance ton poste où elle sera chroniqueuse. 

Lire aussi :  Julien Doré, change radicalement de vie. Il craque !

Il y a quelques temps de cela, l’émission lançait officiellement sa saison et Agathe Auproux a tenu à marquer le coup après de sa communauté sur les réseaux sociaux en sortant une tenue pour le moins osée. 

En effet, sur cette photo, la jeune femme ne porte aps de sous vetement ni de t-shirt. Seule une veste sur ses épaule cache sa poitrine, une photo qui a fait le buzz sur le net pendant plusieurs jours.