Agathe Auproux accro à un homme très spécial …

9423

Agathe Auproux, ex chroniqueuse de l’émission « Touche pas à mon poste », diffusée sur C8 et animée par Cyril Hanouna, profite aujourd’hui pleinement de sa vie. La jolie brune revient de très loin. Elle effet, celle qui partage le moindre détail de sa vie sur les réseaux sociaux, a frôlé la mort.

En effet, il y a quelques mois, Agathe Auproux annonçait être atteinte d’un cancer, qu’elle a réussi à terrasser depuis. Aujourd’hui, elle profite de chaque instant que lui offre la vie.  » Chérissez votre existence, c’est le seul et unique enseignement ». On comprend vite que la maladie qui l’a touchée de plein fouet a changé sa vision des choses.

Lire aussi :  Kate Middleton et William, un cadeau exceptionnel pour Archie ...

L’ex chroniqueuse de C8 a toujours été très proche de ses fans sur instagram. « Le traitement se passe bien, toujours, mais plus il avance, plus il est dur à supporter. Je suis souvent à l’hôpital, je suis très fatiguée et je perd mes cheveux, j’ai un cathéter que je déteste placé sous ma peau ».

Aujourd’hui, le cancer est de l’histoire ancienne, la belle jeune femme a même révélé à sa communauté sur les réseaux sociaux être folle amoureuse d’un homme. »Mon prochain mec sera le père de mes enfants (no pression mdr), donc rien ne m’attire plus qu’un mec fiable, et stable », avait-elle annoncé il y a quelques mois.

Lire aussi :  Christophe Dechavanne, agressé violemment à Charleville-Mézières

D’ailleurs durant le confinement, elle avait dévoilé les caractéristiques de son homme ‘idéal’. Ce dernier devra  « gentil, drôle, curieux, positif, ambitieux ». Il faudra également  » qu’il ait confiance en lui. Et en moi, du coup », a-t-elle ajouté.

Aujourd’hui, elle serait en couple avec une célébrité, mais elle n’a pas souhaité révéler le nom de l’homme de sa vie. Ce qui est certain, c’est qu’e ce n’est pas ‘les pervers d’internet’ à qui elle avait remonté les bretelles il y a quelques semaines sur instagram.

si j’ai envie de porter un soutien-gorge sous mes habits je porte un soutien-gorge si je n’ai pas envie l’emporter je n’en porte pas. C’est à cause de vous que les meufs n’osent plus s’habiller comme elles veulent et ont honte de se sentir sexy », leur a-t-elle lancé. Avant d’ajouter : « évacuez vos frustration ailleurs. canalisez-vous, hydratez-vous, branlez-vous »

Lire aussi :  Diam’s, dépression, confidence, un proche livre sa part de vérité ...