Home Non classé Afida Turner, son père a tué sa mère !

Afida Turner, son père a tué sa mère !

1116

Récemment l’ancienne star de télé-réalité, Afida Turner qui vit désormais aux Etats Unis, était l’invité de Cyril Hanouna dans son amission « Touche pas à mon poste » et a fait des révélations surprenantes sur l’épidémie du coronavirus, qui a fait des ravages sur son passage depuis son apparition en Chine, en décembre dernier. En effet, cette dernière est persuadée que cette pandémie est un pur complot inventé par certains dirigeants pour répondre à leur intérêts personnels.

D’ailleurs elle n’a pas hésité à expliquer sa théorie, sous les yeux ébahis des téléspectateurs et des chroniqueurs de Cyril Hanouna. « Pour moi, c’est une opération qui est organisée par des groupes financiers internationaux », a indiqué la jolie brune, connue pour ses tenues très légères et son franc parler.

Lire aussi :  Ingrid Chauvin, ce message plein de colère suite à la mort de

Avant d’ajouter : « Il y a à peu près un mois, quand j’ai dit qu’en fait c’était un complot, que c’était un coup d’état qui était organisé par la Chine et par le gouvernement, tout le monde s’est mis à rigoler. (…) Mais aujourd’hui, il y a un peu plus de preuves avec des vrais témoignages. »

Elle est même allée plus loin dans sa théorie;  » C’est une théorie de… De complot, afin d’inventer un vaccin poussé, permettant de traquer le gouvernement de la population (sic) pour pouvoir tout contrôler. Le FBI et Washington, au jour d’aujourd’hui (sic), accusent la Chine concernant ce virus ».

Lire aussi :  Nagui au bord du gouffre, ses propos stupéfiants envers sa femme Mélanie Page !

Récemment, elle fait une annonce fracassante sur son passé. Afida Turner a annoncé que son père avait assassiné sa mère, à la suite d’une violence conjugale qui aurait mal tourné. La jeune femme est passé de foyer en foyer jusqu’à ce qu’elle devienne majeure. Une situation qui continue à la marquée même aujourd’hui, même si elle tente de faire bonne figure en public.

Voir cette publication sur Instagram

COMING SOON J – 🇫🇷🎩🎩#afidaturner#parisfrance

Une publication partagée par Afida Turner (@afida_turner) le

De plus, elle a été opéré à deux reprises d’une tumeur, aujourd’hui éradiquée. Sa vie a été particulièrement difficile mais elle a réussi à s’en sortir grâce à sa grande détermination. En outre, elle a également demandé à son amie, Loana également issue de la télé-réalité, de ne pas continuer son calvaire. En effet, cette dernière est victime de violences de la part de son petit ami et a songé à plusieurs reprises de mettre fin à sa vie.

Lire aussi :  David Hallyday retour de flamme avec Estelle Lefébure - Leur liens très étroits ...