Affaire Epstein, les révélations choc de Ghislaine Maxwell sur George Clooney !

2521

C’est une affaire qui fait de grand bruit depuis déjà plusieurs mois et que nous allons tenter de vous résumer ici en quelques lignes sans trop rentrer dans les détails de cette sordide histoire qui pourrait être adapté en livre. 

Tout commence en 2005 quand une jeune femme appelle la police pour l’avertir que sa fille de 14 ans a été amené au manoir Epstein et payée pour se déshabiller en face de celui-ci et être touchée. 

La police mène alors l’enquête et tombe sur de nombreuses découverte sordide. Ce sont des centaines de photos de jeunes femmes qui sont retrouvées en plus de caméras filmant ses ébats dans le manoir. 

Malgré tout il n’est condamné que 13 mois et ressort libre en 2009. Mais il ne va pas s’arrêter là et quelques années plus tard les accusations recommencent envers Jeffrey Epstein. 

Ainsi, à la lumière des nouveaux témoignages et des nouvelles plaintes, Jeffrey Epstein est de nouveau arrêté en juillet 2019. Finalement une quinzaines de jours après son interpellation, il est retrouvé mort, pendu dans sa cellule. 

De nombreuses personnes tombent

Mais les agissement de jeffrey Epstein n’étaient pas inconnu de nombreuses personnalités et celles-ci tombent comme des mouches au fur et à mesure que l’enquête de la police avance. 

Ainsi, c’est un membre de la famille royale britannique, le Prince Andrew qui a actuellement de gros soucis avec la justice qui est en train de déterminer son rôle réel dans les agissements de Epstein. 

Plus récemment, c’est la femme de ce dernier qui a été arrêté pour avoir contribué aux agressions sur mineur de son mari. Celle-ci s’est alors livré à des révélations devant la police lors de son interrogatoire. 


Elle a ainsi avoué avoir à plusieurs reprises pratiqué des fellations sur George Clooney devant le regard d’une des victimes des agressions de son mari, Virginia Giuffre. Elle même l’avait d’ailleurs déjà dévoilé dans son livre.