Affaire Dupont de Ligonnès : un des amis de Xavier fait des révélations effroyables sur le couple !

988

Depuis quelques années, une affaire non élucidée continue à fasciner les français et fait couler beaucoup d’encres. Chaque nouvelle preuve permet aux enquêteurs d’avoir l’espoir de coincer le père de famille qui aurait tué toute sa famille. En effet, à ce jour, Xavier Dupont de Ligonnès, est toujours introuvable. Malgré l’enquête en cours, on ignore où il aurait pu se cacher.

Son histoire continue a faire la Une de l’actualité, malgré les années qui passent. En effet, le père de famille a disparu du jour au lendemain, sans laisser de traces. Son épouse Agnès et leur quatre enfants ont tous été découverts assassinés au sein de leur maison nantaise. Selon les enquêteurs, il est le principal suspect de cette sordide affaire.

D’après les policier en charge de l’enquête, Xavier Dupont de Ligonnès, aurait prémédité cet l’assassinat de l’ensemble des membres de sa famille. En dépit d’une demande Interpol, celui qui était un homme respectée par son entourage, reste introuvable. Il y a quelques semaines, le magazine « Society » a consacré un dossier complet sur cette affaire et a fait des révélations effroyable sur le père de famille. D’après la publication, Xavier Dupont de Ligonnès serait à l’origine de nombreux meurtres.

« Sur la première partie, il y avait un côté où on était obligé de redonner un peu les grandes lignes de l’affaire, parce qu’il fallait aussi prendre en compte les gens qui ne connaissaient pas du tout l’affaire » a indiqué Franck Annese, co-fondateurdu groupe de presse, invité, il y a quelques jours au micro d’Europe 1.

Récemment, c’est un ami de Xavier Dupont de Ligonnès, qui fait des confidences épouvantables sur le couple. Bruno de Stabenrath, auteur d’un livre « L’Ami Impossible » où il aborde son amitié avec Xavier Dupont de Ligonnès était invité sur le plateau de « Touche pas à mon poste » sur C8.

Selon son ami, le père de famille a failli ne pas épouser celle qui est par la suite devenu sa femme. Il a toujours été un homme a femme et était considéré comme « un coureur de jupons ». Lors d’un séjour aux Etats Unis, il tombe éperdument amoureux d’une « très belle Allemande » . Sauf qu’à l’époque, il était déjà fiancé à celle qui deviendra la mère de ses enfants. Sa mère lui demandera ensuite de mettre fin à sa relation avec cette allemande et d’épouser Agnès.

Previous articleAlessandra Sublet, liaison, divorce, un lourd secret de famille !
Next articlePrince Harry – Meghan Markle grossesse très surveillée, elle attend une fille !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here