Accueil Célébrités Affaire conclue bientôt forcée de s’arrête ! Ce détail très embêtant pour...

Affaire conclue bientôt forcée de s’arrête ! Ce détail très embêtant pour Sophie Davant.

3239

Il y a quelques mois de cela, nous entrions dans un premier confinement qui fut une période difficile de plus de deux mois et demi où nous avons fini par rapidement tourner en rond et vouloir sortir de nouveau.

En effet, dans un premier temps, nous avons été nombreux à prendre cette période du mieux possible, nous disant qu’elle serait parfaite pour faire des projets sans cesse remis au lendemain d’habitude. 

Toutefois, les choses se sont rapidement compliquées et d’un coup on s’est retrouvé coincé chez nous sans trop savoir quoi faire. Il ne restait alors plus énormément de solutions et nous avons allumé la télévision. 

Le problème, c’est qu’à cause de ce confinement, nos émissions habituelles n’étaient plus tournées et que l’on n’avait le droit qu’à des rediffusions. De nombreuses personnes ont alors fait la découverte de nouveaux programmes. 

Affaire conclue fait partie de ces programmes qui ont connu une grosse cote de popularité durant les longues journées de confinement bien que ce soit là aussi de vieux épisodes qui étaient diffusés. 

Un plateau qui tombe en ruine 

Mais ce qui est sûr, c’est que ce nouvel afflux de téléspectateurs a fait du bien et a confirmé à France télévision que la décision de donner sa chance à l’émission de Sophie Davant il y a quelques années était la bonne. 

D’ailleurs, suite à ces magnifiques audiences, une nouvelle saison de l’émission avait été signée dans les semaines suivantes et tournée une fois le confinement fini quand les plateaux avaient de nouveau ouvert. 

Mais il y a quelques jours, un événement est arrivé en plein milieu d’émission et qui fait craindre un arrêt, temporaire au moins, de celle-ci pour remettre le plateau aux normes, lui qui semble souffrir. 

En effet, alors qu’une personne était en train de présenter son objet de valeur, une goutte d’eau venant du plafond est tombée. Une catastrophe qui aurait pu se révéler fatale à un tableau par exemple !