Affaire Alexia Daval “assassinat”: un nouvel élément change la donne …

5219

Cette histoire commence il y a quelques années quand Alexia Duval part faire un footing dans la nature. mais au bout de plusisuers heures, la jeune femme ne revient toujours aps ce qui inquiete son compagnon.  Il telephone alors aux parents de la jeune femme afin de savoir s’ils ens avaient plus et devant leurs interogations, il fini apr telephoner à la police pour signaler la disapraition inquietante d’Alexia. 

Les médias s’emperant alors de l’affaire et une grande battu e est organisé afin de retrouver la jeune femme et sachant que dans ce genre d’affaire, il vaut mieux la retrouver rapidement pour quelle soit e vie. 

Lire aussi :  Caroline Margeridon : Elle est fan d'un célèbre jockey !

Mais lors de ces battues, le compagnon d’Alexia, JHonathan a un comportement qui va enormement choqué les parents de la jeune femme. En effet, il ne participe pas au recherche, comme s’il connaissait d’avance le résultat. 

De plus, les parents commencent à se poser de plus en plus de question sur cette prétendue sortie footing de leur fille. En effet, le temps n’était pas beau et Alexia possédait un tapis de course. 

Une information confidentielle révélée au public 

Assez vite, les accusations commencent à se retourner contre Jhonathan qui nie dans un  premier temps avoir tué sa compagne et mis en scène sa disparition, mais il finira par craquer quelques temps plus tard. 

Lire aussi :  Annie et Thierry "L’amour est dans le pré", pourquoi leur relation a dégénéré ?

Ce qui le fera craquer c’est une photo de sa compagne devant laquelle il s’effondrera et avouera toute la vérité. Mais le problème, c’est que cette information aurait dû rester confidentielle. 

En effet, l’avocat est tenu au secret professionnel, qu’il n’a ici pas respecté ! Quelques minutes après cet événement, celui-ci a été vu dans la cour du palais de justice racontant l’histoire à la mère d’Alexia. 

Pour avoir fait cela, l’avocat risque d’ailleurs très gros. il est actuellement sous la menace de poursuites pour violation du secret professionnel, un événement qui pourrait mettre un terme à sa carrière !