Adriana Karembeu, son projet au Maroc devient un calvaire !

2817

L’animatrice serait toujours confinée au Maroc avec les siens. Et le temps commencerait à être bien long pour elle.

Voir cette publication sur Instagram

Un grand merci à la présidente #MartineVassal, aux invités d’honneur #AdrianaKarembeu, à son époux Aram Ohanian et leur petite princesse Nina, ainsi qu’aux organisateurs Eve Melkonian et Karen Khurshudyan pour ces beaux moments de partage et d’émotions consacrés à l’enfance que capte ici Philippe Doignon le photographe d’Adriana Karembeu. Vous retrouverez Adriana ce soir sur France 2 dans l’émission « Les Pouvoirs extraordinaires du corps humain » aux côtés de Michel Cymes. Bravo Philippe pour ce magnifique reportage réalisé pour Pure People et Closer à l’occasion de la Grande Soirée de Gala de l’ #EcoleAbovian qui s’est déroulée samedi soir au Palais du Pharo.

Une publication partagée par Richard Findykian (@rfindykian) le

La crise sanitaire la maintient à Marrakech avec son mari Aram et leur fille Nina, où ils peuvent fort heureusement profiter de leur domaine en cette période de confinement. Dans le pays, l’état d’urgence sanitaire prendra fin officiellement le 10 juin.

Mais Adriana Karembeu ne serait pas au mieux de sa forme actuellement. « Adriana ne supporte pas de voir leur hôtel, fermé depuis le début du confinement, vide de tout client », a révélé ce 29 mai le magazine Voici qui affichait l’animatrice en promenade avec sa fille.

La mère et la fille ne semblent pas non plus disposer de beaucoup d’activités pour se distraire. Mais l’animatrice ferait de son mieux pour aider à passer agréablement le temps. Elle profite par exemple de la nature dont elles ont la chance de disposer.

« J’initie ma fille à la nature en lui faisant sentir des feuilles de menthe et toucher les écorces des arbres », indique l’animatrice. Mais autre chose retiendrait l’attention de la jeune maman. En effet, avec la crise sanitaire, les affaires ne sont pas au meilleur niveau.

Le couple ramènerait la réflexion à ce sujet, alors que la réouverture de leur hôtel se profile pour la fin du mois de juin. Mais avec les frontières fermées, cela n’arrange pas les affaires et il n’y aurait dans ce contexte pas grand-chose à espérer de la saison estivale.

L’année dernière, le couple inaugurait un second hôtel  qu’ils ont appelé Ronsard. « Un lieu magnifique, inscrit aux Relais & Châteaux », apprend-on. « Bâti sur un terrain qu’Aram avait acheté il y a neuf ans, le palais Ronsard a été imaginé avec Adriana Karembeu, qui s’est occupée de l’esthétique et surtout du raffinement de la décoration », rapporte LeGossip.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here