Adriana Karembeu, pose seins nus sur la toile. Les fans en redemandent !

4895
Adriana Karembeu, pose seins nus sur la toile. Les fans en redemandent !

Depuis le début d’années, Adriana Karembeu collabore avec le célèbre animateur et docteur, Michel Cymes. L’ex reine des podiums, co-anime l’émission « Pouvoirs extraordinaires du corps humains », diffusée sur France 2. Celle qui a réussi sa conversion en tant qu’amatrice télé, est très heureuse de retrouver une vie professionnelle depuis la naissance de sa fille Nina, qui accapare toutes ses pensées.

« La concentration? Michel Cymes et Adriana Karembeu s’y intéresseront prochainement avec les artistes du Cirque d’Hiver Bouglione ! Rendez-vous dans ‘Les pouvoirs extraordinaires du corps humain’ sur France 2 ! », pouvait-on lire sur le page officielle de Comprod, qui produit l’émission. Par ailleurs, récemment, la ravissante blonde s’est illustrée sur les réseaux sociaux, en postant une photo d’elle très hot et sensuelle.

En effet, Adriana Karembeu a diffusée une photo d’elle seins nus, ce qui a enflammé la toile. Autant vous dire que le cliché s’est propagé sur les réseaux sociaux comme une traînée de poudres. En réalité, la photo n’est pas récente. Il y a 20 ans, la mère de la petite Nina avait posé nue pour un magazine serbe. Récemment, la fameuse phot a refait surface et a fait couler beaucoup d’encres.

Lire aussi :  Carla Bruni, son ex toujours accro ! Les confidences stupéfiantes de Raphaël Enthoven à travers son livre ...

Aujourd’hui, elle a décidé de mettre un terme à sa carrière de mannequin. En effet, elle préfère se concentrer sur l’éducation de la fillette. Elle est la prunelle de ses yeux et j’ex reine des podiums s’est fait un point d’honneur à passer un maximum de temps avec sa poupée, qu’elle a eu beaucoup de mal à avoir. En effet, celle qui pensait ne jamais tomber enceinte ,était comblée à l’arrivée de sa fille chérie.

« Elle est devenue le centre de mon univers qui, avant sa naissance, tournait un peu trop autour de ma petite personne ! J’étais vraiment très égocentrique, ça en devenait même malsain. Son arrivée m’a complètement rééquilibrée. Le centre de gravité est enfin revenu là où il aurait toujours dû être », a-t-elle indiqué auprès de nos confrères de Télé Star.

Lire aussi :  La reine mourante, le prince Charles prépare déjà ses funérailles !

Avant d’ajouter : « Nina a tellement changé ma vision des choses que j’ai décidé d’arrêter de courir dans tous les sens. Je vais lever le pied sur mes activités professionnelles et me recentrer sur ma famille. J’ai donc commencé par éliminer certains projets, comme une nouvelle fiction où je devais tenir le rôle principal. J’ai le privilège de pouvoir choisir, le travail n’est pas vital pour moi. En revanche je conserverai mon rôle d’ambassadrice à la Croix-Rouge, c’est très important. »