Adriana Karembeu et Michel Cymes : des retrouvailles sous haute tension !

473

Michel Cymes s’est illustré avec des commentaires qui ont engendré une vive polémique ces derniers mois. En effet, celui qui a été l’invité de plusieurs émissions depuis l’apparition de la crise sanitaire, avait annoncé au début de la pandémie que la covid 19 était une simple « grippette ». Des propos qui lui ont valu d’être critiquer par de nombreuses personnes.

En effet, certaines de ses interventions ont vivement été critiquées et notamment, au début, de l’épidémie du coronavirus, où il a qualifié ce fléau de simple « grippe sans danger ». Beaucoup de personnalités n’ont pas hésité à le « remettre à sa place » et lui conseillant vivement faire son vrai métier, à savoir docteur. C’est le cas de Jean-Pierre Foucault ou encore de Benjamin Castaldi.

Lire aussi :  Le prince Harry, interné en psychiatrie ! Il a "pété un plombs" ...

Depuis quelques mois, il collabore avec l’ex reine des podiums, Adriana Karembeu, qui s’est désormais convertie en animatrice à la télévision, au côté de Michel Cymes. La ravissante blonde, co-anime l’émission « Pouvoirs extraordinaires du corps humains », diffusée sur France 2.

« La concentration? Michel Cymes et Adriana Karembeu s’y intéresseront prochainement avec les artistes du Cirque d’Hiver Bouglione ! Rendez-vous dans ‘Les pouvoirs extraordinaires du corps humain’ sur France 2 ! », pouvait-on lire sur le page officielle de Comprod, qui gère la communication du célèbre Cirque.

Lire aussi :  Marina Carrière d'Encausse dézingue Didier Raoult. Ses propos choc !

Vous l’aurez compris, l’émission est donc de retour pour le plus grand plaisir des téléspectateurs. Si Adriana Karembeu est au commande de l’émission, la jolie blonde a décidé de mettre sur pause toute ses autres activités professionnelles, afin de se consacrer à l’éducation de sa fille Nina.

« Nina a tellement changé ma vision des choses que j’ai décidé d’arrêter de courir dans tous les sens. Je vais lever le pied sur mes activités professionnelles et me recentrer sur ma famille. J’ai donc commencé par éliminer certains projets, comme une nouvelle fiction où je devais tenir le rôle principal. J’ai le privilège de pouvoir choisir, le travail n’est pas vital pour moi. En revanche je conserverai mon rôle d’ambassadrice à la Croix-Rouge, c’est très important », a-t-elle indiqué lors d’une interview à nos confrères de Télé Star.

Lire aussi :  Prince William, Kate Middleton se retirent du palais – Ils renoncent à tout !