Des ados découvrent une voiture abandonnée dans les bois – ils regardent sur le siège et réalisent que quelque chose ne va pas

Souvent, notre instinct nous guide et il est important de l’écouter. D’ailleurs il est la plupart du temps de bon conseil. Il suffit alors de s’y fier et d’agir.

C’est pourtant ce qu’on fait ces jeunes garçons originaires de Pennsylvanie. Ces derniers ont trouvé un SUV aux fenêtres cassées dans une forêt. Mais ils ignoraient que leur décision allait avoir de telles conséquences.

Le véhicule était coincé sur un tronçon de bois à proximité de la route dans une zone plutôt déserte. Et ils ont pris la décision de faire leur enquête, car le véhicule était vandalisé.

Ils ont fouillé minutieusement le SUV et ont mis la main sur une carte de fidélité d’un magasin sur laquelle est mentionnée le nom “Edwin Kosik.” Les adolescents ont donc décidé de savoir qui était cet homme à qui appartenait la carte.

Une rapide recherche sur internet a inquiété les adolescents. En fait, cette carte était celle d’un juge fédéral de 92 ans qui avait disparu depuis deux jours.

Les jeunes hommes sont retournés à leur domicile et ont indiqué toute l’histoire à leurs parents. Leurs parents ont tout de suite contacté les forces de l’ordre. La police a ensuite demandé aux adolescents d’indiquer où ils avaient découvert le véhicule.

A proximité du véhicule, les forces de l’ordre ont découvert l’homme porté disparu. Cela faisait deux jours qu’il était perdu dans les bois, mais heureusement, son état de santé n’était pas très grave.

Le lendemain, une immense tempête a inondé une grande partie de la zone où l’homme avait été trouvé. Si la police ne l’avait pas retrouvé, qui sait ce qu’il serait arrivé au juge.

Regardez la vidéo ci-dessous et regardez comment les ados, Joe Delvecchio, 18 ans, et Alec Yanisko, 15 ans, sont devenus des héros dans leur ville natale.

Partagez cette histoire si vous pensez que plus de personnes devraient savoir ce que ces deux ados ont fait.

Written by Marie Legrand

Rédactrice web, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. je suis passionnée de ciné, séries et littérature.