Adele « n’a jamais été aussi heureuse » après avoir apparemment confirmé son mariage avec Rich Paul

Adele et Rich Paul sont liés de manière romantique depuis 2021
Adele et Rich Paul sont liés de manière romantique depuis 2021

Adele est dans le bonheur conjugal avec Rich Paul.

Alors que des rumeurs circulaient sur des noces secrètes entre le chanteur anglais de 35 ans et l’agent sportif de 41 ans, a déclaré une source. Magazine des gens que le Quelqu’un comme vous La chanteuse n’a jamais été aussi heureuse et attend avec impatience son avenir.

« Elle est ravie de Rich et n’a jamais été aussi dynamique, inspirée et sûre d’elle », a rapporté la source. « Nous voulons tous être aussi heureux qu’Adèle. »

La lauréate de 16 Grammy Awards a déclenché pour la première fois des rumeurs de mariage avec Paul – avec qui elle entretient une relation amoureuse depuis juillet 2021 – lorsqu’elle a commencé de manière inattendue à désigner Paul comme son « mari » dans ses résidences à Las Vegas en septembre.

Bien que le couple n’ait pas encore officiellement annoncé la nouvelle, Adele l’aurait confirmé lors de la récente émission humoristique de son ami Alan Carr.

Les membres du public de l’émission ont été signalés sur un compte de potins de célébrités Deuxmoi que lorsque Carr a demandé à la foule « si quelqu’un s’est marié récemment », Adele a crié depuis le public : « Je l’ai fait !

Si la nouvelle est vraie, ce serait le deuxième mariage d’Adele, son premier étant avec l’entrepreneur Simon Konecki, qu’elle a rencontré en 2011 et avec qui elle a eu un fils, Angelo.

Maintenant, elle serait « plus que désireuse » de fonder sa famille avec Paul, selon Magazine des gens.

Laisser un commentaire