Adele et Rich Paul ont signé un « contrat de mariage à toute épreuve » avant leurs noces secrètes

Adele et Rich Paul ont déclenché des rumeurs de romance en juillet 2021
Adele et Rich Paul ont déclenché des rumeurs de romance en juillet 2021

Adele aurait annoncé qu’elle avait épousé son beau Rich Paul alors qu’elle assistait au récent spectacle de son meilleur ami Alan Carr à Los Angeles.

Comme le Doucement avec moi La chanteuse de 35 ans a confirmé l’état de sa relation avec l’agent sportif de 41 ans. La nouvelle a refait surface selon laquelle les deux avaient signé un accord prénuptial à toute épreuve avant leurs vœux.

La musicienne lauréate d’un Grammy a été « convaincue » par ses amis qu’elle devrait protéger sa fortune de 220 millions de dollars avant de faire le lien avec Paul.

« Adele a quelques problèmes de confiance, ce qui est normal pour elle, mais évoquer un contrat de mariage a provoqué des frictions entre eux », a déclaré une source à Enquêteur national.

« Elle croit en l’amour et elle dit que parler de tout ce qui a trait à l’argent est un tueur infaillible de romance. Elle avait raison », a révélé la source, ajoutant que le contrat de mariage était un « sujet délicat ».

Selon les participants au spectacle de Carr, lorsque le comique a demandé si quelqu’un s’était marié récemment et qu’Adele a crié « Oui, je l’ai fait », via Courrier quotidien.

Le couple a déclenché pour la première fois des rumeurs de romance lorsqu’ils sont sortis publiquement ensemble pour regarder un match de basket-ball en juillet 2021.

Ils sont devenus officiels sur Instagram en septembre alors que Quelqu’un comme vous Le musicien a partagé des aperçus du mariage de la star de la NBA Anthony Davis et Marlen P à Los Angeles, auquel ils ont assisté.

Laisser un commentaire