Adèle et Chris Brown, leur liaison top secrète révélée au grand jour !

0
5486

Adèle, s’est illustrée ces dernières semaines, avec une perte de poids spectaculaire. En effet, son arrivée à la dernière cérémonie des Oscars, a fait couler beaucoup d’encres. De plus, la chanteuse émérite a posté une photo d’elle sur instagram, où elle a stupéfait ses nombreux abonnés. En effet, elle est apparue ravissante et très amincie. Beaucoup d’internaute lui ont demandé comment elle avait fait pour perdre autant de poids en si peu de temps !

Toutefois, durant de longs mois, la célèbre chanteuse Adèle avait disparu des radars et n’avait plus donné signe de vie sur les réseaux sociaux, où elle était pourtant très active. Depuis, sa perte de poids spectaculaire, Adèle est partout désormais. Elle n’hésite pas à diffuser des photos d’elle avec des looks différents sur instagram, pour le plus grand bonheur de ses fans, qui n’en reviennent pas d’une telle métamorphose !

Lire aussi :  Douloureux avertissement pour Meghan et Harry concernant prince William !

Alors qu’elle contemplait une une œuvre de sa star préférée, Adèle a posté un cliché d’elle, avec la légende suivante : « Merci Queen B de toujours nous faire sentir si aimés à travers ton art ». En effet, la chanteuse britannique est une grande fan de la star américaine, Beyonce. Des propos qui ont beaucoup touché ses fans.

Par ailleurs, le magazine people Public a consacré un dossier sur la chanteuse Adèle et livre une nouvelle fracassante. Cette dernière aurait eu une liaison secrète avec Chris Brown. Les tourtereaux ont été vus ensemble à plusieurs reprises. D’ailleurs, l’ex de Rihana n’hésitent pas à se rendre chez sa chère et tendre les soirs, selon le témoignage de plusieurs voisins.

Beaucoup ont été fortement étonné qu’Adèle ouvre son coeur à celui qui a brisé celui de Rihanna, qui est tout de même une grande amie de la chanteuse britannique. En effet, celle-ci s’était toujours mis du côtés de Rihanna, en la défendant becs et ongles. Sa relation avec Chris Brown a donc énormément surpris les fans de la chanteuse, qui ne s’attendaient pas du tout à cela…

Lire aussi :  Cyril Hanouna, très remonté, clash violent avec Arthur !

Les tourtereaux se sont vus durant la soirée d’anniversaire de Drake, il y a tout juste un an et sont devenus très vite inséparables. Une situation que ni l’un ni l’autre n’avait prévu. En effet, selon certains proches, ils aveint eu un véritable coup de foudre l’un pour l’autre. Reste à savoir, si leur idylle va durer dans le temps …