A$AP Rocky arrive pour entendre le verdict du procès pour « avoir tiré sur un ami »

L'avenir possible d'A$AP Rocky en prison doit être décidé aujourd'hui.
L’avenir possible d’A$AP Rocky en prison doit être décidé aujourd’hui.

Le rappeur A$AP Rocky fait face lundi à un moment charnière au palais de justice de Los Angeles où un juge décidera s’il procédera à un procès pour avoir prétendument tiré avec une arme à feu sur un ancien ami et collaborateur devant un hôtel.

Il risque jusqu’à huit ans de prison s’il est reconnu coupable de deux chefs d’agression avec une arme semi-automatique en possession.

En arrivant au tribunal vêtu d’un costume noir associé à un masque assorti et une cravate, l’artiste maintient son plaidoyer de « non coupable » des accusations découlant de la fusillade.

Les procureurs affirment qu’il a pointé son arme et tiré sur Terell Ephron, anciennement connu sous le nom de A$AP Relli, la confrontation l’ayant blessé légèrement.

Ephron a témoigné lors d’une audience précédente en racontant que Rocky avait pointé une arme sur son ventre, l’avait menacé de « Je vais te tuer tout de suite », puis avait tiré des coups de feu et avait quitté les lieux. Une séquence de surveillance soumise par son équipe juridique reflète davantage ses propos.

Les deux étaient amis lorsqu’ils faisaient partie du collectif A$AP du lycée de New York, un groupe réuni pour faire de la musique ensemble.

Ephron a révélé que son amitié avec le Killa de la mode Le chanteur a commencé à disparaître lorsqu’il a commencé à se retirer de ses activités commerciales alors que sa renommée commençait à croître.

Laisser un commentaire