Meghan Markle et Leonardo Dicaprio : à Los Angeles, ils sont inséparables ! Harry s’effondre …

1686

Depuis que le duc et la duchesse de Sussex ont fait le choix de quitter le sol britannique pour poser leur valise à l’étranger, les rapports avec le palais royal seraient devenus électriques. En effet, mi-janvier, Le prince Harry annonçait à travers un communiqué, sa décision de renoncer à ses obligations protocolaires.

Voir cette publication sur Instagram

Beautiful #meghanmarkle via @fashion4lifestyles ✔️

Une publication partagée par 🌟Fashion&Lifestyle🌟 (@_luxury_fashion_style) le

Il a également annoncé son souhait de s’exiler au Canada avec son épouse Meghan Markle et leur fils Archie. Cette décision a été considérée comme une véritable trahison par les membres du palais royale. Le « Megxit » a été effectif le 31 mars dernier. Selon les dernières rumeurs, les prince William et Harry ne s’adresseraient plus la parole.

Récemment, le prince Harry et Meghan Markle ont changé leur plan à la dernière minute, mais cette fois, ils ont posé leurs valises à Los Angeles. Le but étant de se rapprocher de la famille et des amis de Meghan Markle. D’autant plus que la mère du petit Archie veut renouer, plus que tout au monde, avec sa carrière d’actrice à Hollywood.

« Agent, attaché de presse, et managers sont tous implantés aussi. Et puis elle a déjà plein de projets en cours, comme un livre sur son enfance », a indiqué un proche qui a souhaité gardé son anonymat auprès du magazine The Sun. Meghan Markle a également souhaité de sa famille et de ses amis, qui pourrait l’aider à trouver de nouveaux rôles à Hollywood.

Depuis que le couple vit dans sa luxueuse villa achetée à plus de 14 millions d’euros à Malibu, Meghan Markle se serait rapprochée d’un célèbre acteur hollywoodien, un certain Leonardo Dicaprio. Ils seraient inséparables, depuis quelques semaines, selon le magazine people Ouah, qui annonce que le prince Harry serait très irrité par cette situation. Déjà qu’il a perdu ses repères et sa famille en suivant Meghan Markle aux USA, le fait de la voir très proche d’un autre homme aurait créé de nombreuses tensions au sein du couple.

« C’est elle qui l’a appelé, après qu’Oprah lui a donné son numéro. Elle lui a dit qu’elle était admirative de son parcours et lui a proposé une balade afin de discuter du meilleur moyen pour elle d’obtenir une crédibilité auprès des producteurs d’Hollywood », a rapporté la publication.

Avant d’ajouter : « Bien sûr que le prince Harry est jaloux. Si votre femme passait tout son temps avec Leonardo Dicaprio, vous ne le seriez pas ? « . Une situation qui aurait fortement blessé le prince Harry, qui songerait de plus en plus à se retourner au Royaume- Uni auprès des siens …