50 Cent critique Diddy alors qu’il fait face à un troisième procès pour viol

Diddy sous le feu des critiques : 50 Cent réagit à une autre affaire d'agression sexuelle.
Diddy sous le feu des critiques : 50 Cent réagit à une autre affaire d’agression sexuelle.

Le rappeur américain Diddy a récemment été pris pour cible par 50 Cent via une publication sur les réseaux sociaux après qu’un troisième procès ait été intenté contre lui pour avoir étouffé et violé une femme non identifiée.

Le Dans le club Le chanteur a publié une photo de l’artiste accusé à côté d’un titre annonçant sa dernière contestation judiciaire.

Une piste appelée Va te faire foutre ce soir » pouvait être entendu jouer en arrière-plan – Ce n’est pas un hasard si cela a été enregistré par les musiciens The Notorious BIG et R. Kelly, ce dernier purgeant actuellement une peine de prison pour pédopornographie et attrait mineur.

50 Cent a sélectionné quelques paroles de la chanson et les a ajoutées à la légende : «Et un autre, tu dois être habitué à ce que je dépense. Et tous les vins et restaurants bon marché, vous l’ont dit et 5,4,3,2,1. Et un autre!»

Ce n’est cependant pas la première fois qu’il choisit de se moquer de cette célébrité en particulier dans le cadre d’une affaire d’agression sexuelle présumée. Dans un autre article publié plus tôt, il a partagé une image de Diddy avec son ex-petite amie Cassie au MET Gala, superposant une phrase qui disait : « Si je vous envoie ce message, cela signifie que je veux mon argent d’ici demain », qui est venue après que Cassie a déposé une demande. accusations d’abus et de viol au cours de leur relation qui a duré dix ans.

Laisser un commentaire