32 coupes de cheveux pour les femmes de plus de 50 ans

Lorsque l’on vieilli, notre apparence physique change petit à petit. Malheureusement, il n’existe pas de baguette magique pour revenir en arrière, et aucun sérum ni aucune injection de Botox qui résoudra vos problèmes de manière pérenne. Toutefois, il existe des coupes de cheveux qui vous permettront de paraître plus jeune !

Lire aussi :  Johnny Depp, atteint d'une grave maladie du foie, confidences bouleversantes

Voici une liste de coupe de cheveux qui aideront dans votre quotidien. Elles sont faciles à réaliser et  elles vous rajeuniront.

 Les cheveux longs bouclés

coupe de cheveux femme 50 ans

@archzine

Si vous n’avez pas tout de suite envie de dire adieu à vos cheveux longs, c’est tout à fait compréhensible. Mais plutôt que de continuer de les lisser comme une ado de 15 ans, préférez de belles boucles ou de jolies ondulations. En plus de donner du mouvement et du volume à vos cheveux, elles vous donneront un petit air bohème et sexy.

Lire aussi :  Maquiller ses sourcils : les 8 erreurs à éviter

Vous pouvez continuer la lecture de cet article ici 

32 coupes de cheveux pour les femmes de plus de 50 ans


Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 10 ans déjà.