Trois individus enlèvent une fille alors qu’elle rentre seule chez elle, puis elle se rappelle de l’astuce de sa mère et les stupéfait

Chaque parent donne des conseils à ses enfants. On leur apprend à ne pas monter dans le véhicule d’un inconnu, de ne pas accepter les « bonbons » d’une personnes que l’on ne connaît pas ou encore de ne pas marcher seule après la tombée de la nuit.

On a souvent tendance à croire que rien nous arrivera, que l’on est en sécurité mais il arrive parfois que des situations dégénèrent et on se dit si seulement j’avais appliquer ces conseils précieux …

Jordan Dinsmore, une jeune femme de 20 ans, se trouvait à proximité de son domicile, quand brusquement trois hommes l’ont kidnappée tard le soir. Heureusement,l’étudiante de 20 ans se souvint des conseils précieux prodigués par sa maman. Cette astuce lui a sauvé la vie et elle a pu s’échapper…

Jordan, étudiante à l’université était de retour de son travail à mi-temps qui lui permettait de financer une partie de ses études, a été enlevée par 3 individus qui étaient positionnés face à son appartement. Pour arrivée à leur fin, ils l’ont menacé avec une arme à feu, ils lui ont volé la carte bancaire ainsi que ses objets de valeur. D’autant plus qu’ils lui ordonné de conduire sa voiture.

La situation semblait très dangereuse. Mais Jordan s’est vite rappellée d’une astuce que lui avait donné sa mère.

Les individus étaient armés et ont obligé Jordan de conduire le véhicule car aucun d’eux ne savait conduire une voiture à boîte manuelle.

Facebook / Jordan Dinsmore

“ Qu’est-ce que maman ferait ? ”

Avec la présence d’un pistolet à proximité, Jordan était dans l’obligation d’obéir. En allant à la pompe à essence pour faire le plein, elle a commencé à réfléchir à la manière de s’enfuir.

Elle se rappelle que sa mère avait réussi à éviter une agression sexuelle quand elle était étudiante à l’université, et qu’elle avait réussir à s’enfuir !

« Ma mère m’a toujours dit, tu sais, ‘ne les laisse pas t’avoir seule, parce qu’alors tu n’as aucune aide, tu n’as aucun espoir que les passants te voient ou t’entendent, et tu n’as aucune aide pour sortir, » indique Jordan.

Les possibilités de Jordan étaient restreintes. Soit elle continuait à conduire le véhicule, soit elle sautait du véhicule en marche.

Acte de foi

Sans réfléchir une seconde, Jordan a ouvert la porte et a sauté du véhicule en marche.

Je me suis dit :  » Fais-le, fais-le, fais-le, fais-le « , et quelques secondes plus tard, j’avais les mains sur la poignée, j’ouvrais la porte et je regardais le trottoir « , indique Dinsmore.

« Quand je me suis réveillée, j’essayais juste de me lever. »

Le jeune homme de 20 ans s’est alors mis à crier pour demander l’aide des conducteurs de passage. Un véhicule à proximité s’est arrêté pour venir en aide à la jeune femme.

« Ils étaient dans un véhicule en mouvement, sans chauffeur, et une jeune fille de 20 ans s’est montrée plus maligne que vous « , indique Dinsmore. « J’aurais aimé voir leurs visages à ce moment-là, pour qu’ils sachent que j’étais peut-être une victime, mais je n’ai pas été victimisée. »

Les forces de l’ordre on ensuite interpellé deux adolescents en relation avec l’agression

Tout le monde devrait lire ceci. Il est essentiel d’avoir au moins un plan en cas de danger.

Partagez cette histoire avec d’autres !

Marie Legrand

Rédactrice web, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. je suis passionnée de ciné, séries et littérature.