23 coupes de cheveux pour perdre 10 ans

243523

5. Coiffures cheveux avec couleur rouges et franges

Les femmes audacieuses peuvent opter pour une couleur de cheveux brossée au feu et pour une coupe de police frisée avec des côtés courts ainsi que des poils légèrement plus longs. Utiliser du gel ou de la mousse coiffante pour coiffer le poil de couverture et créer une peau piquante et piquante.

Voici un bel exemple de cheveux de longueur d’épaule avec une coupe en pas. Le pas le plus court commence au niveau du menton et les pas restants descendent vers le bas à ce point. Les accents chaleureux, couleur miel, sont discrets, chics et modernes.

6. Demi-grandes coiffures pour les femmes avec cheveux fins

Cette coiffure est également facile à entretenir. Le poney long et oblique est simplement bluffé avec un pinceau dans la forme désirée. Si les cheveux pendent sur le visage, vous pouvez pincer le poney sur le côté ou le dos.

Les coiffures asymétriques ont toujours l’air moderne et cool, quel que soit l’âge du porteur. De cette façon, un bob asymétrique avec A-line peut souligner votre style individuel et attirer tous les regards. Avec cette coiffure, les cheveux sont plus longs. Des pas et des boucles ou des vagues sauvages peuvent compléter à merveille le look.