23 coupes de cheveux pour perdre 10 ans

243414

3. Coiffures élégantes avec cheveux colorés metant en valeur les cheveux courts

Voici quelques suggestions de coiffure à la mode pour les femmes de plus de 50 ans qui pourraient vous inspirer. Parcourez notre galerie de photos et choisissez les looks que vous voulez essayer.

Les coiffures courtes sont populaires parmi les femmes de plus de 50 ans et pas sans raison. Le Pixie-Cut a connu ces dernières années un véritable boom. La coupe de cheveux est si polyvalente et changeante qu’elle est toujours différente. Le secret réside dans la combinaison de différentes longueurs de cheveux.

Dans le classique Pixie, les cheveux autour de la tête d’environ cinq centimètres courts et frangés coupe. Mais il y a maintenant beaucoup de variantes de Pixie différentes qui semblent tout à fait différentes. L’un d’entre eux, particulièrement insolent et moderne, fonctionne ainsi: arrière court, avant long. Le cou et les parties latérales s’enlèvent, les poils de couverture restent longs et peuvent également être portés comme poney

4. Coiffures cheveux courts coupes blondes

Ici, vous voyez une coiffure à la mode comme une coupe douce et ronde avec l’encolure rasée courte. De cette façon, le poil est plus volumineux par petites étapes. Une excellente idée pour les femmes aux cheveux fins. Une renaissance est également ressentie par la crête latérale profonde, qui porte l’ensemble du look à un nouveau niveau.

En passant, le platine Bond ou blond argent semble le mieux pour éclaircir la peau. La couleur apparaît noble et brille de façon métallique. Vous pouvez également expérimenter avec des racines plus sombres et des reflets balayage.