23 coupes de cheveux pour perdre 10 ans

243524

9. Coiffures pour cheveux minces

Si vous avez les cheveux fins, il est préférable de choisir un court à la coupe de cheveux moyenne. Les cheveux épais sont plus beaux avec une coupe en gradins et tombent mieux dans les longueurs. Pour des cheveux moins pleins, cependant, une gradation légèrement plus claire.

Les cheveux gris sont un problème courant chez toutes les femmes de plus de 50 ans et sont couverts par la coloration. Les cheveux clairs, par exemple, rajeunissent. Au cours des dernières années, le naturel a été demandé et est l’une des tendances les plus en vogue. De plus en plus de femmes sûres d’elles se tiennent maintenant à leurs cheveux blonds, sans se sentir comme grand-mère.

10. Coiffures grises bicolore blond

Voici un bel exemple de la façon dont Ombré pourrait voir une coupe courte et des cheveux gris. La partie du cou est teintée en gris foncé, tandis que le poil long a un ton argenté brillant. Cela crée également une illusion visuelle de plus de volume.

Si vous préférez la coloration, vous pouvez essayer les cheveux modernes et de nouvelles techniques. Les couleurs vives des cheveux sont généralement plus faciles à entretenir, donc beaucoup de femmes optent pour des tons blonds ou caramélisés. Les couleurs plus sombres comme la Bourgogne, le marron et le chocolat sont tout aussi populaires. Les points saillants pour les femmes de plus de 50 ans sont généralement très subtils, seulement 1-2 tons plus brillants que la couleur de base. Il est donc préférable d’éviter les transitions de couleurs drastiques. L’idée est d’être élégant et moderne.