23 coupes de cheveux pour perdre 10 ans

Lorsque l’on vieilli, notre apparence physique change petit à petit. Malheureusement, il n’existe pas de baguette magique pour revenir en arrière, et aucun sérum ni aucune injection de Botox qui résoudra vos problèmes de manière pérenne. Toutefois, il existe des coupes de cheveux qui vous permettront de paraître plus jeune. Voici une liste de coupe de cheveux qui aideront dans votre quotidien. Elles sont faciles à réaliser et  elles vous rajeuniront.

Lire aussi :  30 coiffures simples à réaliser pour les femmes.

1. Le classic bob

C’est une coupe qui reste toujours à la mode. Si vous avez des cheveux fins, vous devriez vous en tenir à des tempes courtes, mais pour les cheveux plus épais, un dégradé est préconisé. L’angle de cette coiffure met en avant les pommettes. Il faut aussi savoir qu’un bob très court ne couvrira pas la racine des cheveux de votre cou, donc si vous commencez à avoir les cheveux gris, pensez au bob plus long.

Lire aussi :  Une père oblige sa fille à annuler son mariage. 50 ans plus tard, elle découvre une chose étonnante dans le portefeuille de sa mère !

2. Le dégradé court et chaotique

Avec l’age, vos cheveux deviennent moins épais, mais si vous choisissez un dégradé court et un peu rebelle, il peut donner à vos cheveux plus de volume.

Lire aussi :  Un Homme Est Marié À 13 Femmes Et Elles Sont Toutes Enceintes.

Ce style vous rajeunira au moins de 10 ans. Attention tout de même à la longueur du cheveux, si c’est coupé trop court, cela vous vieillira.