20 coiffures et ce qu’elles disent de vous…

0
1847

Non seulement vos traits du visage indiquent une chose ou deux sur vous-même, “votre coiffure peut aussi révéler des choses sur vous, ” Jean Haner, un expert en lecture faciale et auteur de la sagesse de votre visage, déclare que votre coiffure peut révéler une partie de votre personnalité.

1.Cheveux roux

Si vous avez les cheveux roux, les chances sont que vous êtes amusant.

Cheveux roux

Autres couleurs de cheveux signifient quelque chose en conjonction avec vos traits du visage, mais les cheveux roux est le seul qui se distingue par lui-même et signifie quelque chose par lui-même. Si vous avez les cheveux roux, cela signifie généralement que vous êtes fun-loving, que vous avez un bon sens de l’humour, et que vous voulez garder les choses légères. Vous pouvez aussi être inconstants dans les relations, parce que vous aimez le stade d’engouement de l’amour. Attention, vous pouvez également être timides et avoir peur du rejet.

2. cheveux bouclés

Les cheveux bouclés sont synonymes de personnalité enjouée et chaleureuse. Oh, et vous faites les choses plus vite que les autres.

image
GETTY
Les femmes aux cheveux bouclés sont également généreuses et ont tendance à tout faire, comme accomplir des tâches, plus rapidement que les autres. Elles ont une «personnalité de feu», dont les traits incluent le leadership, l’amour, la passion, la perspicacité, le dynamisme, l’agressivité, l’intuition, la raison et l’expressivité. Elles ont également du mal à se concentrer sur une chose pendant longtemps.

3. Cheveux ondulés

Ceux qui ont les cheveux ondulés, épais et brillants sont novateurs et créatifs.

image
GETTY
Ils ont aussi généralement beaucoup d’énergie, une forte volonté, sont profondément émotifs, ont besoin d’un lien profond. Parfois, ils ont aussi plus de difficulté à parler de choses et ils se blottissent. Les personnes aux cheveux ondulés ont également besoin de passer du temps seules et régulièrement, même si elles pourraient vous aimer. La liberté est également très importante pour elles aussi (peut-être parce que leurs cheveux sont si sauvages !). Par contre, si vous avez les cheveux fins et ondulés, vous devez conserver l’énergie dont vous disposez, mais restez créatif.

4.Cheveux épais

Avoir les cheveux épais signifie que vous avez une forte volonté.

image
GETTY IMAGES
Tout comme avec des sourcils épais, si vos cheveux sont épais, vous avez probablement tendance à avoir beaucoup d’énergie et à une volonté très forte, mais cela peut aussi vouloir dire que vous êtes têtu. Inversement, si vous avez les cheveux fins, il est probable que vous soyez un homme délicat, ce qui signifie que vous n’êtes pas dans les sports extrêmes et que vous aimez conserver votre énergie davantage. Avoir les cheveux épais peut également signifier que vous avez une plus faible libido.

5.cheveux lisses

Si vous avez toujours les cheveux lisses, vous pouvez toujours avoir plus de plaisir dans votre vie.

image
GETTY
Tout comme votre corps a besoin de certains aliments, il peut être comme de satisfaire vos envies de friser vos cheveux. La théorie sous-jacente à cette réflexion est que, en frisant vos cheveux, cela crée un changement en vous, vous attirerez des expériences plus excitantes, car vos cheveux deviendront instantanément plus intéressants, et vous diffuserez également un message plus positif et amusant dans le monde.

6. Cheveux bouclés

Si vous avez les cheveux bouclés et que tout ce que vous voulez, c’est redresser, cela signifie généralement que votre vie est trop chaotique et qu’il est probablement nécessaire de vous calmer.

image
GETTY
En médecine chinoise, tous les systèmes recherchent l’équilibre, il y a donc un désir sous-jacent chez tout le monde de retrouver cet équilibre. Ainsi, en repassant vos cheveux à plat, vous les redressez, en contrôlant leur intensité et en vous donnant une sensation de calme.

7.Style wash-and-go

Si vous avez un style wash-and-go  moyen, vous êtes un bon penseur et vous valorisez la logique.

image
GETTY
Vous avez également tendance à être impatient et facilement frustré. Ce style est donc parfait pour vous, car il n’est ni mous, ni chichi. Ceci est également très révélateur d’une personne qui valorise la logique avant toute autre chose, alors les femmes avec cette coiffure ont tendance à être de très bons penseurs. Ils attachent de l’importance au bon sens et pensent que les personnes qui se perdent dans leurs propres émotions devraient tout simplement surmonter leurs difficultés. Ils sont axés sur les objectifs et certains d’entre eux peuvent être très compétitifs – ils sont très directs et veulent juste faire avancer les choses.

8. Cheveux longs

Les femmes qui ont les cheveux longs et un style décontracté sont plus en contact avec leur * ~ FELING *.

image
GETTY
Ils sont aussi plus romantiques et plus créatifs. Vous aimez aller avec le courant, clairement. Pensez aux hippies.

9. Coiffure très courte

Si vous avez une coiffure très courte, cela signifie très probablement que vous ne voulez pas vous faire de soucis pour des choses de la vie, y compris vos cheveux.

image
GETTY
Cela signifie également que vous êtes généralement moins en contact avec vos sentiments.

10. coiffure nécessite beaucoup d’entretien

Si votre coiffure nécessite beaucoup d’entretien, vous risquez d’être autocritique ou de devenir une reine du drame.

image
GETTY
Si cela vous prend beaucoup de temps pour vous préparer le matin, cela peut vouloir dire deux choses: 1. Vous êtes très critique, vous êtes anxieux et vous vous inquiétez trop des détails – autrement dit, vous travaillez de longues heures à essayer d’obtenir un bon résultat, ce qui signifie que vous vous levez probablement à 5 heures du matin pour essayer d’obtenir vos cheveux parfaits aussi. Ou 2. Vous pouvez être une reine du drame qui aime l’attention, alors par défaut, vous faites ressortir votre coiffure afin de vous faire remarquer.

11. cheveux dans une tresse

Les femmes qui ne tendent pas les cheveux et les jettent simplement dans une tresse de maman, par exemple, mettent leurs propres besoins en dernier.

image
GETTY
Si vous jetez vos cheveux dans une tresse et ne vous souciez pas de quoi ça a l’air, ou si vous omettez les coupes de cheveux et placez simplement vos cheveux derrière vos oreilles et vous partez, vous avez tendance à mettre les autres en premier.

12. tête rasée

Si vous avez choisi de vous raser la tête chauve (ou si vous le faites naturellement), il y a de fortes chances que vous soyez super romantique.

image
GETTY
Être chauve est une chose très positive dans la lecture de visage chinois. Avoir ce style par choix, ou ne pas opter pour une perruque si vos cheveux sont clairsemés ou naturellement chauve, signifie également que vous avez un cœur immense, une volonté d’amour et une personnalité pétillante. Cette coiffure pourrait également signifier que vous êtes toujours à la recherche du prochain roman d’amour, car vous aimez les premiers stades de l’amour.

13. Coupe de cheveux non conventionnelle

Vous pouvez vous attendre à ce que quelqu’un avec une coupe de cheveux non conventionnelle soit amusant.

image
GETTY
Les femmes qui choisissent d’avoir une coupe de cheveux prête à l’emploi sont généralement plus amusantes que celles qui ont une coupe de cheveux pratique, ce qui est révélateur d’une personne qui veut simplement faire avancer les choses.

14. Coup franc

Si vous avez un coup franc, vous êtes probablement quelqu’un qui va droit au but et qui va droit au but.

image
GETTY
Cette personne valorise également la logique, définit des objectifs et est guidée. Ils veulent aussi une coiffure facile à entretenir, comme une coupe émoussée, qui demande peu d’effort.

15. Coiffure en couches

Si vous préférez une coiffure en couches, vous êtes probablement un perfectionniste.

image
GETTY
Une coupe en couches doit être faite pour que le résultat soit meilleur. Ainsi, si vous avez des couches, il y a des chances pour que vous soyez un perfectionniste dans tous les domaines, y compris vos cheveux.

16. cheveux se croisent

Si vos cheveux se croisent, c’est le signe d’un rebelle qui enfreint les règles.

image
GETTY
Dans la lecture du visage chinois, la racine des cheveux est souvent appelée «influence de la mère». Donc, si votre mère croyait qu’il était difficile de contester les règles, il est probable que vous aurez une ligne de démarcation nette qui signifie que vous serez une rebelle et que vous aurez également tendance à contester les règles. C’est aussi un signe qu’il est important pour eux de faire un changement positif dans le monde.

17. racine de vos cheveux est irrégulière

Si la racine de vos cheveux est irrégulière, c’est-à-dire qu’elle n’est même pas sur votre front, c’est le signe d’une adolescence troublée.

image
GETTY
Une ligne de cheveux inégale peut montrer que votre mère (ou la personne qui occupe ce rôle) n’a pas eu un effet très important sur vous, indiquant une adolescence difficile.

18. racine des cheveux arrondie

Les femmes à la racine des cheveux arrondie sont généralement de bonnes filles.

image
GETTY
Si votre “Influence de la mère” était plus forte, vous aurez une racine des cheveux parfaitement arrondie et vous aurez tendance à suivre davantage les règles et à être très bien élevé.

19. pic de veuve

Si vous avez un pic de veuve, c’est un signe de sex-appeal et de charme mystérieux.

image
GETTY
Ce trait est essentiellement un aimant qui attire les gens vers vous à cause de votre charisme. Pouvez-vous dire, Olivia Pope?

20. Queue de cheval haute et raffinée

Si vous vous dirigez vers une queue de cheval haute et raffinée, vous êtes probablement axé sur un objectif.

image
GETTY
Vous êtes également considéré comme sportif et logique. Envie d’une queue de cheval moins raffinée ? C’est un signe que vous avez tendance à donner la priorité aux besoins des autres.

>