Voici les 17 femmes milliardaires les plus attractives

46034

Ariana Rockefeller

Avec un nom de famille aussi puissant, Ariana Rockefeller est sans aucun doute née dans la bonne famille. Cette superbe femme de 32 ans est la cinquième génération de l’une des familles les plus célèbres des États-Unis. L’éthique professionnelle est plutôt dans son sang, et il n’est donc pas surprenant qu’à son si jeune âge, elle possédait déjà sa propre marque.

Alexandra Andresen

Alexandra est le plus jeune milliardaire du monde. Elle a gagné 1,18 milliard de dollars grâce à son père, Johan Andresen, fondateur de Ferd, une société norvégienne sous laquelle se trouve Teidemanns, une marque de tabac. Johan a donné à chacune de ses filles 42% de l’entreprise. Ces jours-ci, Ferd traite avec des fonds de couverture et marque activement le marché boursier nordique. Alexandra ne travaille pas pour la société. Agée de 21 ans, elle est une dresseuse primée et a servi de modèle à plusieurs entreprises de vêtements équestres.

Katharina Andresen

Katharina est la soeur d’Alexandra et l’une des héritières de la fortune Ferd AS. Son père a placé 42% de l’entreprise sous le nom de chacune de ses filles. Katharina avait une valeur de 1,18 milliard de dollars à l’âge de 20 ans lorsque son père a procédé au transfert du pouvoir. Katharina est actuellement en train d’obtenir un baccalauréat du Amsterdam University College. L’héritière norvégienne est le deuxième milliardaire du monde.

Dorothy Wang

Si vous connaissez bien les Rich Kids d’E! De Beverly Hills, vous ne pouvez pas l’aider mais ne pas aimer la très pétillante et passionnée Dorothy Wang, dont le père, Roger Wang, est estimé à 3,7 milliards de dollars. La star de télé-réalité habituée à la grande vie, est née et a grandi à Beverly Hills et a toujours travaillé dur et avec acharnement pour obtenir ce qu’elle veut. Elle compte également près d’un million d’adeptes sur son compte Instagram. Hou la la!

Holly Branson

Le nom de famille le donne. Holly Branson est la fille de l’homme d’affaires à succès Richard Branson, connu pour avoir fondé le groupe Virgin, qui regroupe plus de 400 sociétés. Holly vaut environ 3,8 milliards de dollars. Holly a elle-même réalisé des exploits impressionnants en terminant ses études de médecine avec une spécialisation en neurologie, puis a travaillé pour deux hôpitaux dans leurs départements de neurologie respectifs. Après son passage dans ces hôpitaux, Holly a rejoint l’entreprise familiale Virgin Group, où elle s’investit dans les activités commerciales de Virgin Hotels, ainsi que Virgin Unite et Virgin Money Giving, la filiale philanthropique de la société.

Hind Hariri

Hind Hariri est la plus jeune fille de Rafik Hariri, homme politique et homme d’affaires libanais. Hind a gagné 1,3 milliard de dollars après avoir hérité de la fortune de son père en raison de sa mort prématurée. Hind est très privé et ne défile pas du tout. Elle est diplômée de la Lebanese American University à Beyrouth. Elle est mariée à Mohammad Anas Al Karout depuis 2009 et a deux enfants avec lui.

Ivanka Trump

Ivanka Trump, fille de l’actuel président des États-Unis et homme d’affaires, rapporterait 3 milliards de dollars, en tant qu’héritière de la fortune de son père et de la sienne. Ivanka a sa propre ligne de mode et était la vice-présidente exécutive de The Trump Organization mais occupe maintenant le poste de conseillère principale auprès du président des États-Unis. Ivanka est mariée à Jared Kushner et a trois enfants avec lui.

Yvonne Bauer

Yvonne est à la tête de l’un des plus grands groupes de médias au monde – Bauer Media Group. Bauer a une valeur nette de 2,8 milliards de dollars! Le groupe de médias de sa famille détient environ 600 magazines, 400 articles numériques et 100 stations de télévision et de radio dans le monde. Yvonne est diplômée en philologie allemande de l’Université de Bamberg. En 2010, son père lui a attribué 85% de la société, ce qui en fait le détenteur du pouvoir. Yvonne est mariée à la journaliste de télévision Enno Koch et est mère de jumeaux.

Dylan Lauren

Dylan est l’un des trois enfants du créateur de mode Ralph Lauren. Elle aurait rapporté 4,7 milliards de dollars à la fortune de son père et à sa propre entreprise, Dylan’s Candy Bar. Elle est diplômée de l’Université Duke, où elle s’est spécialisée en histoire de l’art. Dylan est mariée au gestionnaire de fonds de couverture Paul Arrouet, ce qui lui ajoute une valeur nette déjà considérable. Dylan et Paul ont deux enfants ensemble, les fils Cooper et Kingsley. Selon la société, le Candy Bar de Dylan est le plus grand magasin de confiseries au monde.

Marguerite Louis-Dreyfus

Si le nom de famille vous semble familier, c’est grâce à l’actrice Julia Louis-Dreyfus, cousine de Margarita. Margarita s’élève à 5,3 milliards de dollars en raison de la volonté de son regretté époux, Robert Louis-Dreyfus, lui laissant la société de produits de base du groupe Louis Dreyfus avec une part majoritaire. Margarita est le président de Louis Dreyfus depuis 2011 et détenait 69,6% de la société. C’est une femme d’affaires très avisée qui utilise sa position pour accroître les bénéfices de la société.

Josie Ho

Josie Ho vaut 7 milliards de dollars. Elle est la fille du magnat des casinos de Macao, Stanley Ho. Josie est la plus jeune fille de Stanley, issue du second mariage de son père. Son père a toujours été très protecteur envers elle, mais cela n’a pas empêché Josie de poursuivre une carrière dans la musique et le théâtre. Récemment, Josie et son mari, Conroy Chan, ont fondé 852 Films, une société de production de films.

Lynsi Torres

Lynsi Torres n’est autre que l’héritière de la fortune In-N-Out Burger. À 35 ans, Torres vaut 1,1 milliard de dollars. Elle est actuellement actionnaire majoritaire de la société et présidente de la chaîne alimentaire. Son père, Harry Snyder, fondateur de In-N-Out en 1948, lui a attribué la part majoritaire de son père. Torres devrait être l’unique propriétaire de l’entreprise cette année. Lynsi est très privée et ne sort pas beaucoup à cause des multiples tentatives d’enlèvement de sa vie.

Yang Huiyan

Yang est diplômé de l’Ohio State University avec un diplôme en marketing et en logistique. La jeune femme âgée de 36 ans représente une incroyable somme de 12,6 milliards de dollars après que son père lui a transféré 55% de Country Garden Holdings, une société immobilière, en 2007. Le père de Yang, Yang Guoqiang, est le fondateur de la société et a décidé fille avec la majorité des actions de la société. Yang est la plus jeune femme milliardaire de toute l’Asie. Yang est également vice-président du conseil d’administration du comité de gouvernance et a contribué à la collecte de 410 millions de dollars en vendant de nouvelles actions.

Georgina Bloomberg

Georgina Bloomberg est la fille du milliardaire et ancien maire de la ville de New York, Michael Bloomberg. Georgina aurait une valeur de 11,5 milliards de dollars lorsqu’elle hériterait de la fortune de son père. Elle est une passionnée d’équitation depuis qu’elle est très jeune et elle le fait depuis. Georgina a un fils, Jasper, issu de sa relation avec son compatriote équestre, Ramiro Quintana. Georgina a participé au documentaire Born Rich de la chaîne HBO, où elle a expliqué être une héritière milliardaire et ce que cela impliquait.

Delphine Arnault Gancia

Delphine fait partie d’une famille à laquelle toute femme mourrait. Son père est le président et chef de la direction de Louis Vuitton. Delphine elle-même occupe le poste de directrice et de vice-présidente exécutive de la marque, rôle que lui a confié son père, pour un montant de 26 milliards de dollars. Diplômée de la London School of Economics, Delphine a d’abord travaillé pour McKinsey and Company avant d’entrer dans le monde de Louis Vuitton en 2000. Delphine est très à la mode puisqu’elle siège également au conseil d’administration de marques comme Celine, Pucci et Moët Hennessy.

Tamara Ecclestone

Tamara est la fille de Bernie Ecclestone, l’ancien PDG du groupe Formula One. Tamara vaut actuellement 3,6 milliards de dollars grâce à la machine bien huilée de son père. Tamara est un modèle (tout comme sa mère, ancienne modèle Slavica Ecclestone), une personnalité de la télévision et une personnalité sociale. Tamara est mariée et a une fille. Elle habite dans le célèbre Kensington Palace Gardens à Londres avec sa famille. Le sportif de 33 ans a été vu dans Sky Sports Italia, ainsi que dans le magazine Playboy en 2013.

Amanda Hearst

Amanda est l’arrière-petite-fille de William Randolph Hearst, nabab des médias et fondateur de la Hearst Corporation. Sa valeur nette est estimée à 8,7 milliards de dollars en raison d’un héritage. Amanda est rédactrice de marché adjointe pour le magazine Marie Claire, ainsi que la fondatrice de Friends of Finn, une organisation à but non lucratif qui s’occupe des usines à chiots et des mauvais traitements infligés aux chiots dans les usines. Amanda est également une ancienne mannequin avec le modèle IMG, mais avant de finir avec elle, elle est apparue dans des magazines tels que Cosmopolitan, Vanity Fair et Harper’s Bazaar.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here