in ,

10 aliments pour des cheveux en bonne santé qui vous embelliront

Pour avoir des cheveux en bonne santé et soyeux, nous allons vous présenter des aliment qui vous aideront à les embellir. Cela vous évitera d’acheter les produits chimiques auprès des supermarchés qui ne sont pas forcément efficaces. Grâce à ces astuces, vous aurez des cheveux en bonne santé de manière écologique et économique.

Avocats

 

Avec plus de 25 nutriments essentiels, les avocats sont riches en vitamines E et B. Remplacez votre coûteux spray par un avocat mûr et appliquez-le sur les cheveux mouillés après avoir utilisé votre shampoing préféré et laissez-le reposer sur vos cheveux pendant quelques minutes. Rincez abondamment et vous aurez une belle chevelure superbe, fraîche et brillante. Les avocats sont également un excellent aliment pour une belle peau.

Des haricots

 

Les haricots sont une excellente source de vitamine B6 et d’acide folique. et les minéraux comme le magnésium, le soufre et le zinc. Ajoutez des haricots à votre recette Tex-Mex préférée ou à votre déjeuner de travail pour un regain de vitamines et de protéines qui vous permettront de faire briller vos cheveux tout au long de la journée. Voici quelques exemples convaincants de haricots pouvant vous aider à perdre du poids.

Huile de noix de coco

 

En massant l’huile de noix de coco dans vos cheveux quelques fois par semaine, vous éviterez les pellicules, les pointes fourchues et la chute des cheveux. De plus, le parfum de noix de coco fraîche vous transportera instantanément à la plage : comment évacuer le stress ? Ce sont d’autres utilisations de l’huile de coco pour les cheveux, la peau, les ongles, etc.

produits laitiers

 

Les produits laitiers construisent non seulement des os solides, mais maintiennent également la force de vos cheveux grâce au calcium et aux vitamines D et B12. Faites le plein de lait et de fromage cottage faibles en gras pour que vos cheveux magnifiques deviennent forts. Voici des raisons plus convaincantes de manger plus de produits laitiers.

Des œufs

Que vous les préfériez brouillés, braconnés, durs ou en omelette ; Les œufs sont un moyen peu coûteux d’obtenir la protéine dont vous avez besoin pour bien commencer la journée. Mais saviez-vous que vous pouvez passer du shampoing bio onéreux à un shampoing aux œufs naturel qui nettoie vos cheveux et leur donne un éclat superbe? Masser les jaunes d’œufs dans les cheveux et laisser reposer pendant 10 à 15 minutes, puis rincer à l’eau froide. Vos cheveux seront d’une propreté éclatante et votre portefeuille vous en sera reconnaissant.

Fruits de mer

 

Les fruits de mer sont un excellent moyen de rester mince et de garder votre cœur en bonne santé, et cela peut également être bénéfique pour vos cheveux.

Miel

 

Non seulement le miel va adoucir votre thé, mais il peut également apporter un peu de douceur et de brillance à vos cheveux. Mélangez 2 cuillères à soupe de miel avec 2/3 de tasse d’huile d’olive, massez dans les cheveux et enveloppez-les dans une serviette chaude pendant une demi-heure, puis rincez à l’eau tiède. Bien que cela puisse sembler un peu collant, vos cheveux apprécieront le doux effort. Découvrez ces autres avantages pour la santé et la beauté du miel.

Les petits pois

 

Les petits pois constituent un excellent moyen d’obtenir les glucides et le potassium dont vos cheveux ont besoin pour rester vibrants et forts. Bien qu’ils contiennent plus de calories que les autres légumes verts, ces calories riches en nutriments vous garderont rassasiés et vos cheveux en pleine santé.

Dinde

 

Remplie de protéines maigres, la dinde est un excellent choix pour le fer, ce qui donne des cheveux forts et en santé. Avec moins de calories et moins de matières grasses que le bœuf, la dinde peut être mangée plus fréquemment, ce qui signifie davantage de façons d’obtenir des protéines solides dans votre alimentation. Remplacez le bacon par la dinde et jetez quelques hamburgers à la dinde sur le gril pour un moyen maigre de maintenir vos cheveux forts.

Noix

 

Excellente source de vitamine E, les noix constituent un moyen croustillant et satisfaisant de donner à vos cheveux les huiles dont ils ont besoin pour rester pleins de brillance et de lustre. Mais les noix peuvent également être utilisées pour remplacer les traitements coûteux de coloration des cheveux. Broyer les noix et faire bouillir dans de l’eau chaude, filtrer, refroidir et appliquer sur vos cheveux pendant 20 minutes. Le mélange de noix maintiendra naturellement la pigmentation dans vos cheveux, gardant ces gris gris agaçants aux abois.

Partagez cet article avec vos amis et votre famille sur facebook, pour qu’eux aussi puissent avoir des cheveux en bonne santé.

À l’adolescence, elle fut violée par 3 hommes. 77 ans plus tard, elle a reçu un coup de téléphone qui a tout changé

10 conseils de coiffure pour les cheveux bouclés qui pourraient bien changer votre vie