Une femme enceinte s’inquiétait de son échographie. Puis elle a vu un visage qu’elle a reconnu a travers l’échographie

0
11403

De nombreuses femmes témoigneront, en passant par une grossesse, cela change une vie complètement. Le rôle de maman nous métamorphose au plus profond de nous. Comme c’est le cas de Rebecca Melia originaire de Merseyside, Royaume-Uni, qui a été effrayée par une échographie de routine. Cependant, lorsque les infirmières ont finalement montré à Melia l’image de l’échographie de son enfant à naître, elle a vu un visage familier en arrière-plan.

Image: Facebook / Melia Becky
Lorsque la mère au foyer, Melia, est allée faire une échographie de routine le 18 juin 2015, elle avait déjà une idée à ce que ressemblerait le déroulement de l’échographie. Les procédures étaient similaires à ce qu’elle avait vécu pendant ses deux grossesses précédentes. Et d’ailleurs, c’est exactement ce qui a eu lieu : une échographie de routine.

Image: Facebook / Melia Becky
Image: Facebook / Melia Becky

Cependant, quand les infirmières ont pris plus de temps que prévu pour produire les images de l’analyse, Melia, 33 ans, a commencé à s’inquiéter. La mère de trois enfants ne pouvait pas comprendre de quoi il s’agissait. Des pensées anxieuses commencèrent à lui traverser l’esprit: y avait-il un problème ?