Astuces de nettoyage que les garagistes gardent secrètement !

0
82373

Soyons honnête, personne n’apprécie que sa voiture soit vraiment sale. Une voiture propre donne envie d’être conduite. Néanmoins, faire réaliser le nettoyage par autrui peu vite s’avérer cher et demande également beaucoup de travail…

Nous allons donc vous révéler des astuces qui rendront votre véhicule propre et le tout de manière économique et sans avoir à frotter durant des heures !

La vaseline pour lustrer.

La vaseline est très efficace pour hydrater un grand nombre de choses différentes, mais elle peut également aider l’intérieur de votre voiture. Si votre intérieur est en vinyle ou en cuir, mettez de la vaseline sur un chiffon et frottez toute votre voiture afin de prévenir les craquements du cuir. Vous pouvez également frotter les joints en caoutchouc des portes pour éviter qu’ils ne gèlent durant l’hiver.

  Lustrer votre tableau de bord avec de l’huile d’olive.

Nettoyer du cuir est une chose très délicate à réaliser. Si vous appliquez le mauvais produit dessus, le cuir va se tacher et votre véhicule aura l’air pas propre. Prenez plutôt un petit peu d’huile d’olive, mettez-en sur un chiffon ou une serviette et frottez vos sièges en faisant des gestes circulaires. L’huile d’olive dure longtemps, donc vous n’avez pas besoin d’en utiliser beaucoup.

Vous pouvez continuer la lecture de cet article ici 

42 astuces de nettoyage que les garagistes gardent secrètement !